ACTUALITÉ DU DESSIN
Jeudi 27 février 2025
Mercredi 26 mars 2025, 18h30-20h
Une conférence proposée par le département Histoire de l'art de la Faculté des Lettres de l’ICP, en présentiel ou en distanciel.
Avec Cordélia Hattori, chargée des collections d'Arts graphiques au Palais des Beaux-Arts de Lille, et Mathieu Deldicque, directeur du musée Condé, château de Chantilly
À l'occasion de la seconde édition du Printemps des Arts, le département Histoire de l'art de la Faculté des Lettres de l'ICP invite une nouvelle fois les professionnels du monde muséal, universitaire et artistique, à présenter une collection, un artiste ou un lieu.
Destinées aux étudiants, aux passionnés et aux curieux, ces rencontres vous feront découvrir les acteurs du secteur culturel et viendront nourrir votre réfléxion sur l'histoire de l'art et son actualité.
Comité scientifique : Laura de Fuccia Lederer, Alicia Adamczak-Gosset Maîtres de conférences - Enseignants-chercheurs en histoire de l’art moderne.
Informations pratiques
Un soir avec Raphaël
Mercredi 26 mars 2025, 18h30-20h
ICP - Institut Catholique de Paris
74 rue de Vaugirard
75006 Paris
Métro Rennes ou Saint-Sulpice
Conférence gratuite en présentiel ou en distanciel